Tunisair : 2 employés en garde à vue pour emploi frauduleux – Directinfo

Accueil » webmanagercenter » Tunisair : 2 employés en garde à vue pour emploi frauduleux – Directinfo
Partager


La justice tunisienne a décidé de placer en garde à vue deux employés de Tunisair, la compagnie aérienne nationale, soupçonnés d’avoir obtenu leur emploi et des promotions en se basant sur de faux diplômes.

Cette décision fait suite à une enquête menée par la Brigade centrale de lutte contre la criminalité financière du district judiciaire de la Manouba. Selon Mohamed Zeitouna, porte-parole du tribunal de Tunis, les deux suspects sont soupçonnés d’avoir utilisé des certificats scolaires falsifiés provenant d’institutions éducatives privées de Kasserine et Sousse. Les autorités judiciaires ont également découvert qu’un autre employé avait été recruté en 1989 sur la base d’un diplôme de baccalauréat provenant de la même année, mais obtenu frauduleusement.

Après avoir interrogé les représentants légaux des établissements d’enseignement de Kasserine et Sousse, il a été confirmé que les certificats présentés par les deux suspects n’avaient jamais été délivrés par ces institutions. Suite à ces révélations, la justice a décidé de placer les deux suspects en détention dans l’attente des résultats de l’enquête.





#Tunisair #employés #garde #vue #pour #emploi #frauduleux #Directinfo

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut