Le Président de la République, Kaïs Saïed, a souligné lors de sa réunion avec le ministre de l’Intérieur, Kamal Elfekih, le directeur général de la sécurité nationale, Mourad Saidane, et le directeur général de la Garde nationale, Houssine El Gharbi, l’importance de renforcer la vigilance et la sécurité nationale en Tunisie. Il a également encouragé la collaboration étroite entre les forces de sécurité et les forces armées pour garantir la stabilité du pays.
Le président a également salué l’engagement des citoyens à contribuer à la préservation de la sécurité nationale. Il a exprimé son appréciation pour le sens des responsabilités dont font preuve les citoyens envers la sécurité de la Tunisie.
Le chef de l’État a exhorté à intensifier les patrouilles de sécurité dans tout le pays pour lutter contre la criminalité, en particulier à la lumière des récentes opérations de sécurité réussies menées par les forces de l’ordre. Ces opérations visent à traquer les criminels et à maintenir la paix dans tout le pays.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!