The Voice : pourquoi Alphonse a refusé une chanson spécialement composée pour lui par Zazie

Accueil » Europe 1 » The Voice : pourquoi Alphonse a refusé une chanson spécialement composée pour lui par Zazie
Partager

Le compte à rebours est lancé avant la grande finale de The Voice. Dans une heure, les cinq finalistes de la saison 13, Iris, Alphonse, Baptiste Sartoria, Gabriel Lobao, et Shanys chanteront pour la toute dernière fois sur la scène du studio du Lendit.

Des invités de marque

Tous espèrent succéder à Aurélien Vivos, qui sera d’ailleurs présent ce soir sur le plateau pour les encourager. Les finalistes chanteront également en duo avec des grandes stars de la chanson, françaises et internationales. Marc Lavoine, Santa, Lara Fabian, Soprano et Nemo et Loreen, tous les deux gagnants de l’Eurovision, seront de la partie.

Alphonse pas convaincu par la chanson composée par Zazie

Les talents vivront un autre moment fort ce soir : chacun d’entre eux interprètera une chanson inédite composée spécialement pour la finale. Alphonse, le benjamin de la compétition, présentera A tous les coups, une chanson très swing écrite par des proches de sa coach Zazie. La chanteuse avait initialement présenté un titre à son talent qui ne l’a contre toute attente pas apprécié car trop « calme » et trop « posé » ! « C’était important pour moi d’avoir quelque chose qui swing et qui me représente vraiment. Je voulais que ça bouge ! S’amuser, c’est aussi le principe de la musique », nous a-t-il assuré pendant les répétitions, deux jours avant la finale. sûr de lui. Comment Zazie a-t-elle pris son refus ? « Je ne suis pas dans sa tête ! Peut-être qu’elle l’a mal pris. Ça peut paraître prétentieux mais je sais ce que je veux », nous a confié Alphonse, seulement 17 ans, mais déjà très sûr de lui !

Baptiste Sartoria interprètera quant à lui Mon rêve, une balade mélancolique écrite par son coach Vianney. « C’était clé en main. Je suis quand même allé chez Vianney deux-trois fois pour écouter et enregistrer la chanson. Je suis resté extérieur à tout ce processus car ça lui appartenait ! », nous a-t-il confié pendant les répétitions.

Gabriel Lobao présentera Dans ton regard, une chanson festive aux sonorités pop composée par Daysy, qui a co-écrit le tube Ceux qu’on était de Pierre Garnier. Shanys, finaliste du comeback, se défendra sur C’est pas normal, une chanson sur l’inceste écrite par sa coach Camille Lellouche.

Iris, qui remplace Adnaé ce soir, interprètera L’Orage, un titre signé Olympe Chabert, la petite protégée de ses coachs Bigflo et Oli.

#Voice #pourquoi #Alphonse #refusé #une #chanson #spécialement #composée #pour #lui #par #Zazie

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut