«Secret Story» : qui sont les trois premiers nominés de la saison ?

Accueil » Le Figaro » «Secret Story» : qui sont les trois premiers nominés de la saison ?
Partager


Qui sont les trois premiers nominés de la saison de «Secret Story» ?
Capture écran

La compétition est lancée. Après la rapide élimination de Bruno la semaine dernière, trois candidats sont désormais soumis au vote du public. L’un d’eux quittera l’aventure vendredi.

La maison des secrets a de nouveau ouvert ses portes sur TF1. 783.000 téléspectateurs, soit 20,6% de PDA, ont répondu présents malgré l’heure tardive de diffusion du premier prime time.

Enquête, mission de La Voix, la production de «Secret Story» veut miser davantage sur la notion de jeu pour le retour de la téléréalité emblématique. Seulement trois jours après le lancement de cette saison 12, Bruno Naprix a été éliminé. Il avait pour secret, «Je suis athlète aux prochains jeux». En effet, le candidat de 36 ans fait partie des guides de l’athlète malvoyant Timothée Adolphe.

« Secret Story » : les candidats de la saison 12

Accéder au diaporama (16)

3 candidats en danger

Ce mercredi 1er mai, «Secret Story» a dévoilé les noms des trois premiers nominés. Chaque habitant est passé par le confessionnal pour voter contre deux autres colocataires. Lou et Maxence sont les premiers à être en danger. Les deux malheureux désignés sont les garants de secrets mécanisés par la production et sont aussi en duo avec un autre complice dans la maison.

Lou doit faire croire qu’elle est la jumelle de Léo. Maxence fait équipe avec Perrine, étudiante de 22 ans en école de commerce à Madrid. Ils sont «les voleurs de la maison». Dans le plus grand secret, ils doivent récolter des pièces dissimulées dans la maison pour constituer leur cagnotte, qui à la différence des autres habitants était de zéro euro au départ du jeu.

Enfin, c’est Maxime, le champion international de magie, qui est le troisième nominé cette semaine. S’il a échappé aux votes de ses camarades, c’est Cassandra, qui a remporté dans l’arène de jeu le titre de Maîtresse de la maison, qui l’a désigné. «J’ai remarqué son changement de comportement quand j’ai gagné mon pouvoir», justifie-t-elle précisant également que c’est le candidat avec qui elle a «le moins d’affinité».

Lou, Maxence et Maxime sont désormais soumis au vote du public. Celui ou celle qui remportera le moins de suffrages quittera définitivement la maison des secrets lors de la quotidienne du 3 mai, animée par Christophe Beaugrand.



#Secret #Story #qui #sont #les #trois #premiers #nominés #saison

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut