Sarra Zafrani Zenzri visite les ports de Rads et de la Goulette

Accueil » Business News » Sarra Zafrani Zenzri visite les ports de Rads et de la Goulette
Partager


 

La ministre de l’Équipement et ministre du Transport par intérim, Sarra Zaâfrani Zenzri, a effectué, mercredi 3 avril 2024, une visite aux ports commerciaux de Radès et de la Goulette afin de faire le point sur l’avancement des préparatifs engagés pour sécuriser la saison estivale 2024 et accueillir les Tunisiens résidant à l’étranger.

Au port commercial de Radès, la ministre a souligné la nécessité de travailler à l’amélioration de la rentabilité et de la qualité des services fournis ainsi que la nécessité d’achever la numérisation des différentes opérations portuaires et financières. Elle a également appelé à augmenter la disponibilité des équipements de chargement, de déchargement et de manutention, en plus d’instaurer une bonne gouvernance dans la gestion des espaces, des trottoirs et des surfaces et de développer les méthodes de travail.

A la Goulette, Sarra Zaâfrani Zenzri a appelé à unir les efforts pour éviter tout ce qui pourrait perturber les services accordés aux voyageurs et d’assurer la fluidité et la simplification des procédures, et œuvrer à leur numérisation avec l’efficacité souhaitée.

Après avoir examiné les composantes du terminal de croisières, la ministre a souligné la nécessité d’une plus grande coordination entre les parties prenantes pour offrir les meilleures conditions et services aux touristes arrivant et contribuer au succès de la saison touristique.

 

M.B.Z

 





#Sarra #Zenzri #visite #les #ports #Goulette

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut