Les Jeux olympiques de Paris 2024 arrivent à grands pas, dans moins de quatre mois. Plusieurs épreuves n’auront pas lieu à Paris mais seront délocalisées dans le reste de la France pour des raisons pratiques.
Saint-Étienne fait partie des sept villes, avec Marseille, Nantes, Lyon, Nice, Bordeaux et Paris, dans lesquelles se joueront les tournois de football masculin et féminin. Le stade Geoffroy-Guichard de l’ASSE accueillera trois matchs féminins et trois rencontres masculines au mois de juillet.
Chez les hommes :
- Mercredi 24 juillet (15 heures) : Groupe B 1re journée Argentine – Maroc
- Samedi 27 juillet (17 heures) : Groupe B 2e journée Ukraine – Maroc
- Mardi 30 juillet (19 heures) : groupe A 3e journée États-Unis – Barrage Asie-Afrique
Chez les femmes :
- Jeudi 25 juillet (17 heures) : Groupe A 1re journée Canada – Nouvelle-Zélande
- Dimanche 28 juillet (21 heures) : Groupe A 2e journée France – Canada
- Mercredi 31 juillet (19 heures) : Groupe B 3e journée Maroc ou Zambie – Allemagne
À la suite du tirage au sort des tournois de football féminin et masculin, un million de billets ont été remis en vente par l’organisation des Jeux olympiques, sur le site de Paris 2024.
Il est encore possible d’assister à certains matchs à Geoffroy-Guichard, hormis Ukraine – Maroc chez les hommes, Canada – Nouvelle-Zélande et France – Canada chez les femmes, qui sont annoncés complets sur le site.
Pour les trois autres rencontres, Argentine – Maroc et États-Unis – Barrage Asie/Afrique (Hommes) et Maroc ou Zambie – Allemagne (Femmes), il ne reste plus de places en catégories A, B et C.
Seules les places les moins chères, à 24 euros, sont encore accessibles mais elles sont « indisponibles pour le moment », peut-on lire sur le site de la billetterie.
#Paris #billetterie #dates #programme #Tout #savoir #sur #les #épreuves #football #SaintÉtienne