Coupe de France : en vidéo, le but mais aussi le penalty raté par Mbappé contre Rennes

Accueil » Le Figaro » Coupe de France : en vidéo, le but mais aussi le penalty raté par Mbappé contre Rennes
Partager


Kylian Mbappe félicité par Achraf Hakimi.
Stephanie Lecocq / REUTERS

L’attaquant star du PSG a gâché quelques occasions avant de trouver la faille contre le Stade Rennais en demi-finale de la Coupe de France.

Le Paris Saint-Germain mène 1-0 à la pause contre Rennes, au Parc des Princes, en demi-finale de la Coupe de France. Le PSG a très nettement dominé les débats dans cette première période à sens unique. Mbappé, longtemps maladroit, a concrétisé la supériorité parisienne, aux dépens d’une équipe bretonne repliée et privée de ballons.

L’attaquant star du club de la capitale a ouvert le score à la 39e minute. Il pénètre dans la surface et repique sur son pied droit, sa frappe déviée par Omari prend Mandanda à contre-pied.

À la 36e minute, Mbappé avait auparavant manqué un pénalty pour les Parisiens. Il avait frappé en force, mais Mandanda était parti du bon côté et avait repoussé la frappe de l’attaquant parisien, maladroit dans le dernier geste.

En début de match, l’attaquant international s’était également créé une énorme occasion. Parfaitement lancé par Dembélé, Mbappé s’était présenté seul face à Mandanda, mais le portier breton avait remporté ce duel en déviant la frappe sur la barre. Le ballon était retombé sur la ligne, avant d’être dégagé en catastrophe.



#Coupe #France #vidéo #mais #aussi #penalty #raté #par #Mbappé #contre #Rennes

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut