La garde à vue de Riadh Ben Fadhl prolongée de cinq jours

Accueil » Webdo » La garde à vue de Riadh Ben Fadhl prolongée de cinq jours
Partager
print

La garde à vue du coordinateur général du parti Al Qotb, Riad Ben Fadhl, arrêté le 14 novembre dernier à l’aéroport de Tunis-Carthage, a été prolongée de cinq jours.

Le parti Al Qotb a annoncé hier, dimanche 19 novembre 2023, le prolongement de sa garde à vue, ramenant ainsi son placement en détention préventive à 10 jours, dans des conditions qu’il a qualifiées de « cruelles et inhumaines », dans un communiqué.

Riad Ben Fadhl, de retour de l’étranger, avait été interpellé à l’aéroport de Tunis-Carthage, le 14 novembre avant d’être conduit à la caserne d’El Aouina et placé en garde à vue pour une durée de cinq jours.

En marge de son arrestation, son avocat, Maître Mohamed Ali Ghrib avait précisé que son client avait été arrêté dans le cadre d’une affaire d’acquisition de biens confisqués alors qu’il s’agit d’un dossier qui date de plusieurs années.

Le parti rappelle, dans son communiqué, que son « coordinateur général a déjà répondu aux questions des brigades compétentes et des autorités judiciaires, et ce depuis plus de cinq ans » concernant l’affaire qu’on lui reproche.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut