Kais Saied estime qu’il est temps de boucler le dossier des biens confisqués

Accueil » Webdo » Kais Saied estime qu’il est temps de boucler le dossier des biens confisqués
Partager
print

Le président de la République a reçu, ce mercredi 15 novembre 2023, au Palais de Carthage, les ministres de la Justice et des Finances, Leila Jaffel et Sihem Boughdiri Namsia.

Le principal dossier abordé concerne la question des biens confisqués. Le chef de l’Etat a souligné que « ce dossier a fait l’objet d’une manipulation outrancière et a été sujet de manœuvres dilatoires orchestrées par des lobbies dans le dessein d’en acquérir la propriété au moyen de subterfuges habiles ».

Kais Saied a estimé que « ce dossier a trop traîné et qu’il est grand temps de boucler cette affaire et de demander des comptes aux dilapidateurs des biens confisqués du peuple ».

Le Chef de l’Etat a fustigé l’exemple d’un bien immobilier que s’est procuré une personne moyennant un montant de deux millions de dinars avant d’être cédé contre une offre juteuse de vingt millions de dinars, ajoutant qu’il ne restera pas les bras croisés à propos de cette affaire ou de toute autre affaire en rapport avec ce dossier des biens confisqués.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut