Le nouveau message fort d’Ons Jabeur

Accueil » Webdo » Le nouveau message fort d’Ons Jabeur
Partager
print

La saison est terminée pour Ons Jabeur. Une saison pleine au cours de laquelle la numéro 6 mondiale a remporté deux titres (Charleston et Ningbo) et a atteint la finale de Wimbledon.

Mais Ons Jabeur, qui s’est illustrée tout au long de l’année, est devenue une véritable icône en Tunisie et ne rate jamais l’occasion de montrer sa grandeur d’âme et sa générosité.

Ons Jabeur a publié un message sur son compte Twitter dans lequel elle remercie tous ceux qui l’ont accompagné durant cette année tout en faisant passer un nouveau message de paix.

« Une autre saison se termine avec son lot de sourires, de sueur et de larmes. Un grand merci à mon équipe et voici une autre saison pleine de joie et de grandeur et, espérons‐le, un monde plus paisible », a-t-elle écrit.

Le 2 novembre dernier, en marge de sa victoire sur la Tchèque Marketa Vondrousova à Cancun pour le compte des Masters WTA, Ons Jabeur n’avait en effet pu retenir ses larmes. « Excusez-moi, c’est très difficile pour moi de jouer dans ces circonstances alors que des bébés meurent chaque jour sous les bombes », avait-elle lancé.

« Ce n’est pas un message politique, c’est une histoire d’humanité. Tout ce que je souhaite est la paix », avait-elle affirmé, les larmes aux yeux, annonçant dans la foulée qu’elle allait faire don d’une partie de ses gains aux Palestiniens.

Par ailleurs, la tenniswoman tunisienne, doit encore disputer un dernier match avant de clôturer sa saison. Ce sera face à Anett Kontaveit dans un match d’exhibition.

L’Estonienne a choisi Ons Jabeur pour jouer ce match d’adieu qui aura lieu le 11 novembre à Talinn en Estonie.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut