Tunisie – Evasion de terroristes d’Al Mornaguia : Mandats de dépôt à l’encontre de neuf agents et cadres de la prison – Tunisie

Accueil » Tunisie Numérique » Tunisie – Evasion de terroristes d’Al Mornaguia : Mandats de dépôt à l’encontre de neuf agents et cadres de la prison – Tunisie
Partager




L’avocate Nadia Chaouachi a confirmé, ce jeudi, la délivrance de 9 mandats de dépôt, à l’encontre de cadres et agents de la prison d’Al Mornaguia, dont son ancien directeur, dans l’affaire de l’évasion de cinq terroristes de ladite prison.

L’avocate a exprimé, aujourd’hui, jeudi 16 novembre 2023, au micro d’une radio privée, sa surprise par rapport à l’émission d’un mandat de dépôt à l’encontre de l’ex-directeur de la prison qui, au moment des faits, n’était pas présent et n’occupait plus le poste du directeur de l’établissement pénitentiaire.

L’avocate a critiqué ce qu’elle considère comme la facilité de délivrer des mandats de dépôt en prison, et la facilité de confisquer la liberté des personnes.

L’avocate a assuré que les audiences des accusés se sont déroulées dans des conditions inhumaines et a indiqué que les conditions d’un procès équitable étaient absentes.




Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut