Le président de la République, Kais Saïed, a reçu, ce lundi 6 novembre 2023, au palais de Carthage, le ministre de l’Intérieur, Kamel Feki, le directeur général de la sécurité nationale, Mourad Saidane et le directeur général, commandant en chef de la Garde nationale, Hussein Gharbi.
Le chef de l’Etat a souligné la nécessité d’élever le niveau de vigilance et d’attention à ce stade, saluant, dans ce contexte, le rôle joué par les unités de sécurité avec le soutien des forces armées. Le Chef de l’Etat a également salué le profond sens des responsabilités des citoyens pour contribuer à affronter tout ce qui menace la sécurité de la Tunisie.
Dans un autre plan, le président de la République a appelé à intensifier davantage les patrouilles dans toutes les régions de la République pour lutter contre toutes les formes de criminalité, notamment suite aux campagnes réussies menées par les forces de sécurité au cours de la période récente et qu’elles continuent de mener pour traquer les criminels.