Sandrine Sarroche «au taquet»

Partager


LES FIGURES DE LA RENTRÉE – L’humoriste, qui débute sur France Bleu, chantera dans Les Brigands d’Offenbach à l’Opéra Garnier.

Sandrine Sarroche, qui fêtera son anniversaire le 17 septembre prochain, ne sait plus où donner de la tête. Elle vient de commencer une chronique sur France Bleu dans un nouveau jeu présenté par l’ex-animatrice de M6 Valérie Damidot, «Au taquet!». «Une émission“feel-good”, précise l’ancienne avocate, qui sera à l’antenne deux fois par semaine. L’idée est de rapprocher les territoires et Paris, il y en a marre des dichotomies entre les deux. C’est un de mes chevaux de bataille quand je suis en tournée et une thématique qui revient dans mes sketchs. J’y reviendrai dans mon prochain spectacle.» «J’en parlais justement hier avec Arielle Dombasle en sirotant un cocktail au yuzu», susurre la Toulonnaise avec la voix de Fanny Ardant.

Toujours soutenue par Robin Production, elle est déjà en train de travailler sur des textes avec ses auteurs. Après une tournée de plus de quatre ans à travers la France, la snipeuse de l’actualité présentera son nouveau one woman show, Saison 2, au Théâtre des Mathurins…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 62% à découvrir.

Vente Flash

1,99€ par mois pendant 6 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ?
Connectez-vous



#Sandrine #Sarroche #taquet

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut