Péage : les 3 vrais avantages d’un pass télépéage pour les vacances d’été

Accueil » 01 Net » Péage : les 3 vrais avantages d’un pass télépéage pour les vacances d’été
Partager

Vous partez en vacances cet été ? Avec un pass télépéage comme celui d’Ulys, vous réalisez des économies de temps et d’énergie, mais pas seulement. En plus, l’offre spéciale vous permet d’en profiter sans être facturé en cas d’inutilisation.

En février 2024, le prix des trajets sur les autoroutes a connu une nouvelle hausse en France. Cette augmentation de 3% environ a un impact certain sur les finances de toutes les personnes qui sont souvent sur la route. Que ce soit dans le cadre du travail ou des vacances à venir, il existe quelques options pour réduire votre facture et gagner du temps.

Avec l’offre en cours, vous bénéficiez de 12 mois offerts* sur le Pass Ulys Télépéage Classic avec le code ULYS12. En plus, les frais d’activation sont gratuits, ils sont à 0 euro. Aussi, il faut savoir que ce service est sans engagement de durée, il est tout à fait possible d’y mettre fin quand bon vous semble, vous n’avez pas de contrainte de ce côté-là.

Découvrir le Pass Ulys Classic

Si vous avez droit à 12 mois offerts en prenant le Pass Ulys Télépéage Classic, ce n’est pas tout. En effet, le service est facturé 2 euros par mois… seulement les mois où vous l’utilisez. Si vous réalisez des trajets sans passer par des autoroutes payantes, il est tout simplement à 0 euro par mois.

Il y a quelques années encore, le pass télépéage était réservés aux professionnels qui parcouraient les routes de France pour le travail. Ce n’est plus le cas aujourd’hui puisque ces offres sont accessibles aux particuliers également. D’ailleurs, plus de 10 millions de personnes ont installé ce petit boîtier sous leur pare-brise. Sur ce segment, Ulys fait office de leader en proposant des avantages indéniables quand vous circulez sur les autoroutes.

Quels sont les avantages d’un pass Télépéage ?

Les péages sont des zones susceptibles de générer des embouteillages sur les autoroutes. En effet, c’est là que les automobilistes choisissent plus ou moins bien leur file et qu’ils sont contraints de s’arrêter à la borne. À chaque fois, ils doivent manœuvrer au mieux pour tendre le bras afin de prendre le ticket ou de payer le plus rapidement possible. En bref, il suffit que vous tombiez sur la mauvaise file pour perdre du temps sur votre trajet de vacances cet été tout en restant coincé dans un embouteillage.

Le premier avantage d’un pass télépéage comme celui d’Ulys, c’est le gain de temps. Il faut savoir que ce boîtier fonctionne avec sur toutes les autoroutes de France. En installant un tel objet, vous êtes libre d’emprunter les voies baptisées Liber-t au péage. De cette façon, il n’est plus nécessaire d’abaisser votre vitre, de prendre un ticket et de préparer votre moyen de paiement. Vous pouvez donc passer cette étape sans vous arrêter, la barrière s’ouvre dès qu’elle détecte l’appareil.

En empruntant les voies rapides Liber-t avec un Pass Ulys télépéage, vous prenez un chemin plus rapide. La circulation est limitée à 30 km/h, il n’est plus nécessaire de s’arrêter et de faire la queue. En plus, les frais des péages sont débités à chaque fin de mois sur votre compte Ulys, vous n’avez donc rien à faire de plus que de rouler en toute tranquillité de votre lieu de vacances.

Non seulement le Pass Ulys Télépéage offre un gain de temps, mais aussi d’organisation lorsque vous roulez. Au-delà du fait que vous n’ayez plus besoin de vous arrêter et de stresser pour prendre votre moyen de paiement, vous bénéficiez de tous les récapitulatifs de vos trajets depuis l’application mobile Ulys. Depuis cet espace, vous pouvez suivre votre consommation et votre facturation, obtenir les notifications en temps réel ou encore trouver des informations sur les prix des péages et de l’essence ou sur les aires d’autoroutes sur votre trajet.

Avec un Pass Ulys Télépéage, il est également possible d’accéder au paiement dans plus de 1 000 parkings en Europe dont plus de 500 en France. L’application mobile vous donne tout le loisir de localiser les parkings ainsi que les bornes de recharge disponibles à proximité. Encore une fois, c’est un excellent moyen de gagner du temps plutôt que d’en perdre avec l’organisation.

Enfin, le Pass Ulys Télépéage favorise une conduite plus éco-responsable puisque vous subissez moins de variations de vitesse vers les zones de péage. Pour finir, c’est donc un avantage pour votre consommation d’essence comme pour la planète. Avec la remise en cours qui inclut 12 mois offerts*, il serait dommage de passer à côté alors que les vacances d’été arrivent à grands pas.

Découvrir le Pass Ulys Classic

*voir condition sur Ulys.com

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

En partenariat avec Ulys

#Péage #les #vrais #avantages #d039un #pass #télépéage #pour #les #vacances #d039été

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut