La DJ et chanteuse de la formation de musique électronique fondée par deux étudiants de l’université de Nottingham est décédée le 30 août.
La chanteuse et DJ anglaise Danielle Moore, parolière et mélodiste du groupe de musique électronique Crazy Penis, qui accompagnait de sa voix chaude les ambiances qu’elle créait dans les boîtes de nuit où elle se produisait, est morte le 30 août 2024, à l’âge de 52 ans. À l’heure où ces lignes sont écrites les causes de son décès sont inconnues.
Les membres historiques de Crazy P, Chris Todd et James Baron, lui ont rendu hommage sur le compte Instagram du groupe: «Nous sommes dévastés d’annoncer l’information choquante, à peine croyable, de la mort de notre magnifique Danielle Moore dans des circonstances tragiques et soudaines».
Dans la suite de leur message de condoléances, les deux musiciens électroniques ont tenu à mettre en exergue le talent et l’âme d’artiste de Danielle Moore: «Elle nous a tant apporté, et nous l’aimons tellement. Nos cœurs sont brisés. Nous avons besoin de temps pour admettre que c’est arrivé. Danielle a mené une vie guidée par l’amour, la compassion, le sens de la communauté et la musique. Elle a vécu la plus grande des vies. Elle va nous manquer, de tout notre cœur».
À lire aussiLe premier musée dédié à la musique électronique ouvrira ses portes à Amsterdam cet été
Le groupe Crazy Penis, rebaptisé Crazy P, avait intégré Danielle Moore, en 2002, sept ans après sa fondation. Ensemble, ils sortirent quelque huit disques dont Love on the Line (2008) et Age of the Ego (2019). Aujourd’hui, cette formation s’est enrichie d’un percussionniste, Mav, et d’un bassiste, Tim Davies. Ils se produisent dans le monde entier. Aujourd’hui, désormais sans leur voix, ils continueront en hommage à la déjà regrettée Danielle Moore.
#Mort #ans #Danielle #Moore #voix #groupe #anglais #Crazy
Source link
Home