Mohamed Hadid : We love you Tunis !

Partager

L’homme d’affaires américano-jordanien d’origine palestinienne, Mohamed Hadid, père des mannequins Gigi et Bella Hadid, s’est extasié de l’allocution du président tunisien Kaïs Saïed.

Sur son compte Instagram, Mohamed Hadid a partagé en story le discours prononcé hier soir par Kaïs Saïed en commentant : « We love you Tunis ».

Le discours en question a été prononcé hier, vendredi 3 novembre 2023, par le président de la République. Kaïs Saïed y est revenu sur la loi de criminalisation de la normalisation avec Israël et a condamné les violences en Palestine.

« En ce temps, alors que les morceaux de cadavres de bébés, d’enfants, de vieillards et de femmes se dispersent partout en Palestine,

En ce temps, alors que les maisons s’effondrent au-dessus des têtes de leurs résidents suite au bombardement sioniste sauvage et barbare,

Alors qu’on porte atteinte à toutes les lois terrestres et divines,

En ce temps où on ne se limite pas à priver les hôpitaux de carburant, mais aussi l’eau,

Des villes entières ont été réduites à néant et des centaines de milliers de Palestiniens ont été déportés,

Le conflit se transforme malheureusement en un conflit juridique. Nous sommes dans une guerre de libération et non de criminalisation. Celui qui coopère avec l’ennemi sioniste ne peut être qu’un traître. Cette trahison est une haute trahison… Je tiens à assurer que, pour moi, le terme normalisation n’existe pas… » a déclaré le Président.

 

R.B.H

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut