Moez Hammami : fier d’annoncer que Quantylix intgre PWC

Accueil » Business News » Moez Hammami : fier d’annoncer que Quantylix intgre PWC
Partager

Moez Hammami CEO de Quantylix, startup tunisienne Regtech spécialisée dans la gestion quantitative des risques, était l’invité ce matin, du mercredi 8 novembre 2023, de Wassim Ben Larbi, sur Express FM.

Moez Hammami a annoncé, à cette occasion, l’intégration par acquisition de Quantylix dans le groupe PWC France et Maghreb à compter d’aujourd’hui.

« Il y a sept ans, le 2 novembre 2016, j’ai fondé Quantylix et j’étais seul. On s’est agrandi petit à petit et aujourd’hui nous sommes plus de quarante. Nous ambitionnons de nous agrandir davantage, et un grand groupe permet à une startup d’avoir plus de moyens, de réseaux et d’effectifs pour être plus performante, aller plus vite. Notre business plan prévoit de tripler aussi bien l’effectif que le chiffre d’affaires sur les trois prochaines années », a indiqué Moez Hammami.

« Toute l’équipe de Quantylix reste et on va garder notre ADN c’est-à-dire la partie quantitative et modélisation ainsi que notre façon de faire vu qu’on a les mêmes valeurs avec le groupe qu’on a intégré (…) aucun départ de manager n’est prévu et nous allons tenter de nous agrandir (…) Nous avons pas mal d’objectifs à atteindre avec les moyens et le réseau qui seront disponibles surtout avec la force de présence de PWC », a-t-il ajouté.

M.B.Z

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut