Le club italien Naples a réalisé une mauvaise opération en se faisant accrocher à domicile (1-1) par l’Union Berlin, pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.
En dépit de leur écrasante domination, les Napolitains n’ont pas réussi à concrétiser leur supériorité et se sont contentés d’un seul but inscrit par Matteo Politano à la 39e minute.
De leur côté, les visiteurs ont profité de l’une de leurs rares opportunités pour égaliser contre le cours du jeu par l’intermédiaire de Datro Fofana (52e).
Il est à noter que le milieu tunisien de l’Union Berlin, Aissa Laïdouni, a été remplacé à la 70e minute.
Naples conserve, tout de même sa deuxième place de ce groupe B, à deux longueurs du Real Madrid qui joue ce soir à Braga.
Dans un second match, la Real Sociedad a continué son excellent parcours en cette Ligue des champions en signant son 3e succès face à Benfica (3-1).
Merino (6e), Oyarzabal (11e) et Barrentxea (21e) ont scellé le sort de la rencontre en première période, tandis que Rafa Silva a sauvé l’honneur de son équipe à la 49e minute.
Les Basques prennent seuls la première place du groupe D, en attendant le sort de la rencontre entre l’Inter Milan et RB Salzbourg.