Les signes subtils qui montrent que Kate Middleton «prépare lentement» le prince George, 11 ans, à devenir roi

Partager


Kate Middleton «prépare lentement» son fils aîné à devenir roi.
Lock Stephen / Lock Stephen/I-Images/ABACA

Deuxième dans l’ordre de succession au trône britannique, le prince George sait qu’il deviendra roi. Un rôle auquel le préparent déjà ses parents du haut de ses 11 ans, sans pour autant «l’alourdir de responsabilités».

À tout juste 11 ans, le prince George sait déjà qu’il a un destin unique et une enfance différente de tous ses camarades de son âge : une fois que son père, le prince William, sera roi, il deviendra premier dans l’ordre de succession, en faisant l’héritier au trône d’Angleterre. 

Et selon une source, le prince et la princesse de Galles prépareraient au mieux leur fils aîné à cette future mission. «La plupart du temps, il profite de la vie de quelqu’un de la classe moyenne supérieure et passe beaucoup de temps avec la famille de Kate, les Middleton», a indiqué l’expert royal Phil Dampier au magazine Fabulous . 

«Cependant, il grandit vite et William et Kate le préparent lentement pour son rôle», ajoute-t-il. Apparitions de plus en plus fréquentes lors d’événements publics de tous horizons, port de costumes comme son père et interdiction de maillots de foot, possible scolarité à Eton comme son père et son grand-père avant lui… Selon le rapport publié par Fabulous, certains signes montrent déjà que la princesse prépare d’ores et déjà son fils. Mais de façon la plus normale possible. 

«Un garçon de onze ans plus confiant»

Une experte en langage corporel s’est également exprimée sur l’attitude du frère aîné de la princesse Charlotte et du prince Louis. «Grâce à l’intervention minutieuse et pratique de William, George a lentement évolué d’un petit garçon plutôt timide à un garçon de onze ans plus confiant, responsable et toujours aussi joyeux», raconte-t-elle. 

Tout en précisant néanmoins que le prince et la princesse de Galles ont toujours veillé à ce que leur fils aîné puisse avoir une vie la plus normale possible, sans subir le poids de ses futures responsabilités. «Ils étaient catégoriques sur le fait qu’ils voulaient que lui, Charlotte et Louis aient une éducation aussi normale que possible et qu’ils ne soient pas accablés par son destin futur», a expliqué Phil Dampier.

Contrairement à ses ancêtres, le prince George aura donc plus vraisemblablement plus de liberté avant de monter sur le trône. «Leur attitude est de lui donner les outils pour décider de sa propre direction, et non de le forcer à faire des choses qu’il ne veut pas faire pour qu’il soit accablé de responsabilités», termine l’expert.



#Les #signes #subtils #qui #montrent #Kate #Middleton #prépare #lentement #prince #George #ans #devenir #roi

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut