Le prix du Xiaomi 14 tombe de -40% mais rien ne justifie cette baisse folle

Accueil » 01 Net » Le prix du Xiaomi 14 tombe de -40% mais rien ne justifie cette baisse folle
Partager

Le Xiaomi 14 est disponible depuis quelques mois à peine, mais il est déjà disponible à moins de 700 euros pour les Summer Sales chez AliExpress. Il fait partie des best-sellers de l’opération qui a commencé ce matin, profitez-en sans attendre.

Les Summer Sales sur AliExpress sont en cours depuis ce matin. Si le marchand en ligne se présente comme l’un des sponsors premium de l’Euro 2024, il ne laisse pas de côté cette nouvelle édition. Pour son opération spéciale, il sort le grand jeu avec des deals exceptionnels sur des références très récentes, à l’exemple du nouveau Xiaomi 14.

Avec cette offre flash sur AliExpress, le Xiaomi 14 tombe au tarif de 655 euros seulement au lieu de 1 099 euros avec le code SSFR80. Ce deal vous assure une économie immédiate de -40% sur le smartphone haut de gamme alors que le téléphone vient de sortir. N’attendez pas plus longtemps, le modèle est déjà dans les Top ventes de la journée, ce qui laisse à penser qu’il sera en rupture d’ici ce soir au plus tard.

Pour voir l’offre en cours sur AliExpress, c’est par là :

Je profite de l’offre sur Xiaomi

Summer Sales ou non, AliExpress accompagne toujours ses offres d’un service haut de gamme. C’est valable sur le Xiaomi 14, si bien que le smartphone premium a droit à la livraison offerte et rapide. La commande est expédiée directement depuis l’Europe (TVA incluse) dans un délai de 5 jours ouvrés environ. Après réception, il est possible de changer d’avis pendant 14 jours, si bien que vous pouvez retourner le téléphone sans frais pour être remboursé en totalité.

Enfin, le Xiaomi s’offre la même garantie constructeur de deux ans que si vous le commandiez sur le site officiel. Au final, le niveau de services est le même… Mais le prix est bien meilleur. On rappelle que vous réalisez une économie immédiate de -40% sur un smartphone haut de gamme disponible depuis fin février seulement, c’est l’occasion rêvée pour passer sur ce modèle sans se ruiner.

Le Xiaomi 14, un smartphone haut de gamme

Disponible depuis février 2024 seulement, le Xiaomi 14 est un smartphone haut de gamme. La marque a toute sa place sur ce segment, elle met son savoir-faire au service de modèles très avancés à tous les niveaux, ce qui en fait de très bon choix. Pour sa part, ce modèle bénéficie d’un bel écran OLED LTPO de 6,36 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz.

Pour la photo et la vidéo, la marque a mis le paquet avec le Xiaomi 14. Sur le triple capteur dorsal qui prend place dans l’angle du téléphone, on retrouve un capteur grand-angle de 50 Mpx, un capteur ultra grand-angle de 50 Mpx et un téléobjectif de 32 Mpx avec zoom optique x3,2. À l’avant, le constructeur mise sur un capteur de 32 Mpx intégré directement à l’écran pour vos selfies.

Le Xiaomi 14 repose sur une batterie robuste de 4 610 mAh qui est compatible avec la charge rapide 90W et la charge sans fil 50W. En plus, on retrouve l’excellente puce Qualcomm Snapdragon 8 Gen 3, soit un processeur haut de gamme qui s’occupe de faire tourner tous vos jeux mobiles et vos applications sans risque de latence. L’expérience se veut donc fluide et agréable même avec les services les plus demandeurs en énergie.

Enfin, la marque compte toujours sur sa surcouche MIUI associée à Android pour une interface utilisateur convaincante à tous les niveaux. Il en va de même pour les design qui n’est pas sans rappeler les derniers iPhone avec des lignes épurées et des finitions haut de gamme — en plus de la certification IP68. Avec toutes ses qualités, ce smartphone premium mérite amplement sa place parmi les meilleurs modèles de l’année 2024. À moins de 660 euros, c’est une option à ne pas laisser filer, d’autant plus que cette occasion risque de ne pas se reproduire de sitôt, que ce soit chez AliExpress ou ailleurs.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.

#prix #Xiaomi #tombe #mais #rien #justifie #cette #baisse #folle

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut