Football : à 58 ans le président de l’OL se fracture le coude en faisant du skate au Brésil

Accueil » Le Parisien » Football : à 58 ans le président de l’OL se fracture le coude en faisant du skate au Brésil
Partager

La vidéo avait fait sourire les supporters de l’Olympique lyonnais. Ce week-end, au Brésil, bien loin du match entre l’OL et le PSG, leur président faisait le show avec un skateboard. Malgré son âge (58 ans), John Textor, casque rouge visé sur la tête, semblait parfaitement à son aise. Sur la vidéo, on peut le voir multiplier les figures sur un petit half-pipe.

Il semblerait pourtant que la situation est prise une tournure plus dramatique par la suite. Arrivé au Brésil mercredi, celui qui préside également le club brésilien de Botafogo se serait en effet fracturé le coude en chutant de son skate. Selon le média brésilien Globo, l’Américain a été opéré ce dimanche à Rio de Janeiro après une chute survenue la veille.

 

Textor devait assister au match de son club de Botafogo contre Juventude mais n’a pas pu s’y rendre à cause de son opération. Celui qui a pratiqué le skateboard dans sa jeunesse n’a dû apprécier qu’un temps les retrouvailles avec les sensations de glisse et a certainement regardé la défaite de l’OL contre le PSG (4-1) depuis son lit d’hôpital. Textor doit malgré tout participer à une réunion sur les paris sportifs au Sénat fédéral ce lundi.

En janvier, John Textor avait déjà fait parler de lui en dehors des terrains. En marge du 32e de finale de la Coupe de France contre Pontarlier à Besançon, le président lyonnais avait partagé une bière avec des fans et collé un sticker des supporters sur le grillage du stade. Les images avaient circulé sur les réseaux, renforçant la sympathie des Lyonnais envers leur président dans une période encore trouble pour les Gones.

#Football #ans #président #lOL #fracture #coude #faisant #skate #Brésil

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut