Cyril Hanouna – Législatives : «Jean-Luc Mélenchon est l’héritier des ennemis de la France», estime Éric Zemmour

Accueil » Europe 1 » Cyril Hanouna – Législatives : «Jean-Luc Mélenchon est l’héritier des ennemis de la France», estime Éric Zemmour
Partager


Europe 1 // Crédits : Europe 1

Invité de l’émission « On marche sur la tête », tous les jours de 16 heures à 18 heures, Éric Zemmour est revenu sur les enjeux politiques qui attendent la France. Pour l’ancien éditorialiste, le danger prend les traits du Nouveau Front Populaire et de Jean-Luc Mélenchon qui est selon lui, « l’héritier des ennemis de la France ». Réécoutez l’extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Invité de l’émission « On marche sur la tête », tous les jours de 16 heures à 18 heures, Éric Zemmour est revenu sur les enjeux politiques qui attendent la France. Pour le président de Reconquête!, le danger prend les traits du Nouveau Front Populaire et Jean-Luc Mélenchon qui est selon lui, « l’héritier des ennemis de la France ». Réécoutez l’extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21. L’ancien éditorialiste a rappelé son ancienne amitié avec le leader d’extrême gauche. « Lui et moi avons été amis. Nos familles viennent d’Algérie, nous connaissons bien la région. Il y a 20 ans, il me confiait que les femmes voilées s’auto-stigmatisées », indique-t-il.

Pour Éric Zemmour, les nouvelles positions de Jean-Luc Mélenchon sont dues à une forme de « haine de soi » que l’homme de gauche éprouverait. « Il y a une férocité entre lui et moi qui dépasse la politique », a-t-il conclu.

#Cyril #Hanouna #Législatives #JeanLuc #Mélenchon #est #l039héritier #des #ennemis #France #estime #Éric #Zemmour

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut