Coupe de l’America : la foudre s’abat en pleine régate à quelques dizaines de mètres d’un bateau

Partager


La foudre est tombée sur le plan d’eau de Barcelone alors que Luna Rossa et Team New Zeland bataillaient dans le mauvais temps.

La régate au sommet de la journée de mardi entre Luna Rossa Prada Pirelli et Emirates Team New Zealand a été marquée par un événement rarissime et extrêmement spectaculaire. Alors que le mauvais temps s’abattait sur le plan d’eau de Barcelone plongé dans d’épais nuages laiteux, un éclair est tombé à quelques dizaines de mètres seulement du défi italien. 

Cet imprévu n’a pas dévié les Transalpins de leur trajectoire et l’équipage s’est offert une victoire de prestige face aux Néo-Zélandais qui se trouvaient à quelques centaines de mètres de là. 

Avec cinq victoires et une seule défaite, Luna Rossa Prada Pirelli a conformé sa mainmise sur le classement devant les Néo-Zélandais (4 victoires et 2 défaites mais qualifié pour la finale en tant que tenant du titre). Le défi français ferme la marche de la hiérarchie (une victoire et cinq défaites) après une défaite ce mardi face à Alinghi Red Bull Racing, le bateau suisse



#Coupe #lAmerica #foudre #sabat #pleine #régate #quelques #dizaines #mètres #dun #bateau

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut