Appel à candidatures pour le choix des représentants de l’Etat dans les CA des banques publiques

Accueil » Tunisie Numérique » Appel à candidatures pour le choix des représentants de l’Etat dans les CA des banques publiques
Partager




Le ministère des Finances a annoncé lundi  20 novembre le lancement d’un avis d’appel à candidature pour le choix des administrateurs représentant l’Etat et les participants publics dans les conseils d’administration des banques publiques.

Ces administrateurs seront nommés pour combler les vacances ultérieures de postes des administrateurs représentants l’Etat et les participants publics au conseil d’administration des banques publiques.

Notons que le candidat retenu sera appelé à mettre à la disposition du conseil d’administration de la banque publique, dans laquelle il sera désigné, toutes ses compétences et son expertise. Il est censé s’acquitter de sa mission avec les diligences requises et selon les principes de bonne gouvernance. Le candidat retenu peut être également désigné membre dans un ou plusieurs comités spécialisés réglementaires émanant du conseil d’administration.

La date limite pour le dépôt des dossiers des candidatures a été fixée au 20 décembre 2023.




Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut